top of page

CONDITIONS DE VENTE

Politique de livraison

LIVRAISON ET MONTAGE

Découvrez nos conditions de livraison et de montage. Nous vous offrons un service de livraison sur mesure avec des options d'emballage adaptées à vos besoins. Notre objectif est de vous fournir un service clair et simple pour que vous puissiez profiter pleinement de vos nouveaux meubles.

Politique de retours

RETOURS ET ÉCHANGES

Chez PENSER, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. C'est pourquoi nous offrons une politique de retour et d'échange simple et transparente. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter et nous trouverons une solution adaptée à vos besoins.

Moyens de paiement

MODES DE PAIEMENT

- Carte bancaire
- Virement bancaire
- Paiement à la livraison

FAQ

FAQ

  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
bottom of page